Découvrez les secrets du succès
à travers les oeuvres et les miracles
de Yéshoua Ha'Mashiah

Fraternité privée  Le Club des Riches
info@leclubdesriches.com
514-358-8455




Le Code d'Honneur du Club des Riches


LE CODE D'HONNEUR


Avez-vous déjà entendu parler du Code d’Honneur?

John Henry Wesley Charles préoccupé par l’indifférence et la mollesse qui dominent les épisodes de vie de plusieurs, s’interroge sur l’absence de détermination et de volonté de l’humain dans l’avancement de ses rêves et de ses projets.

Le Code d’Honneur, dit-il, c’est la semence qui planté dans l’âme de celui qui la reçoit croîtra en observant les préceptes de ce système de pensée: respect, loyauté et obéissance, voilà l’illumination qui mène à la vérité absolue.

Faîtes-vous une marche sur place? Courez-vous au ralentit? Ou, roulez-vous tout simplement sans roues?

Examinez-vous!

Sept grenouilles pataugent dans un étang.

Trois d’entre elles décident de se rendre sur le bord d’une rive.

Combien de grenouilles restent-ils dans l’étang?

Ne cherchez point à répondre maintenant à cette question, car elle commande le réveille du Code d’Honneur, ce dogme enterrer, peut-être disparu.

D’ici la fin de cet article, vous serai en mesure de vous donner une réponse satisfaisante. Pour vous aider à éclaircir cette interrogation j’éluciderai le mystère qui enveloppe le code d’honneur afin de déconditionner l’esprit conditionné.


Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.
Yéshoua Ha'Mashiah


Le Code d’Honneur : Respect

Premièrement, le Code d’Honneur ordonne le respect qui tire sa source dans la vérité absolue.

Une vérité que nul être humain ne possède.

Une vérité que tant essaie d’imiter, mais en vain, car l’âme qui se complaît dans sa folie ne peux atteindre la perfection.

Ainsi, elle se pavane et séduit pour porter le nom de respectueuse. Elle n’a qu’un agenda, gagner les cœurs. Alors qu’en réalité le respect ne gouverne pas son propre cœur. Dans de telle condition, le respect n’y est pas et n’y sera jamais, étant donné que l’orgueil chapeaute son âme hautaine.

Alors, La vénération, la révérence, la courtoisie voir même la crainte dont elle se revêt ne sont qu’apparence de respect. En outre, comment le respect peut-il cohabiter avec l’orgueil, puisque ce dernier asservit celui qu’il domine.

Donc, Le respect n’est pas un sentiment de vénération ou de révérence, c’est la tempérance qui une fois cultivé produit un caractère sage. De plus, le respect n’est pas une courtoisie imposée socialement, c’est l’émancipation de la véracité qui émane de la vérité absolue, un cœur vrai. Enfin, Le respect n’est surtout pas la crainte qui conduit à la conformité, c’est la lutte contre la peur avec dextérité qui développera l’estime pour soi et l’estime pour autrui.


À Cette fin, John Henry Wesley Charles dit :

« S’il n’y a pas de respect, il n’y a pas de succès. On ne peut exceller sans être respectueux. S’il y a respect, l’harmonie, l’amour, la prospérité et la réussite seront nos constants compagnons. Lorsque le respect sied en nos cœurs les opportunités viennent à nous, parce que l’on a de la gratitude pour la vie et pour tout ce que l’on possède. Puis, c’est en ayant cette gratitude que le succès vient à nous. »

En somme, le respect, exercice quotidien de tempérance, marquera le cœur authentique de celui qui l’exerce et c’est alors que l’esprit grandira. Voyez-vous, le club des riches est régi sous le code d’honneur. Il ne dit pas avoir atteint la vérité absolue, mais il lutte pour tendre vers cette perfection qui élève, dans des avenues supérieures, toute âme qui l’embrasse. Sept grenouilles pataugent dans un étang. Trois d’entre elles décident de se rendre sur le bord d’une rive.

Combien de grenouilles restent-ils dans l’étang?


Le Code d’Honneur : Loyauté

Deuxièmement, le Code d’Honneur prescrit la loyauté des chevaliers et la loyauté des samouraïs. Bien que, ces guerriers aient disparues des rangs sociaux, l’on comprendra que cette loyauté n’est pas commune dans les sociétés nord- américaines. John Henry Wesley Charles campe un tableau supérieur de ce qu’est la loyauté :

«La loyauté est sans doute le précepte le plus importante. Cependant, si le respect ne loge pas en vos cœurs comment pouvez-vous être loyal? Ces préceptes sont indissociables. Lorsque l’on est loyal, peu importe les circonstances, on reste accroché. On n’abandonne pas en cours de route. Car, l’échec n’est pas envisageable. La loyauté c’est avoir des principes et des croyances plus dures que fer.

Ainsi, la loyauté c’est savoir que l’on peut compter sur vous jour et nuit en tout temps et que jamais vous ne déshonorerez les liens qui vous joignent à une personne, à une organisation ou à un pays. Donc, jamais vous ne les trahirez pour les jouissances, les privilèges ou les biens vils que l’on peut vous offrir. Car la loyauté maintiendra votre édifice fermement à travers l’intempérie et elle sera le mortier entre vos briques. Vous serez désormais prêt à mourir pour vos croyances.»


Comment se traduira une telle loyauté dans nos vies?

D’abord, celui qui sera loyal s’appliquera avec soins à ce qu’il fait quotidiennement. Puis, rien, n’est fait sans attention minutieuse. De plus, la planification de projets est assidue. Ainsi, la vie de celui qui pratique les préceptes du Code d’Honneur ne laisse pas place à l’improvisation sensorielle.

C'est-à-dire que ses sens ne seront pas sa première source d’attestation. Il fondera d’abord ses objectifs de vie sur la réflexion logique et raisonnée. Pour atteindre ce niveau réfléchi, il est indispensable de maitriser l’application de la planification journalière en respectant notre être et les gens qui aideront à l’aboutissement de nos entreprises, afin de pratiquer consciencieusement la fidélité, la sincérité et l’honnêteté qui seront transparents dans l’accomplissement des tâches journalières.

Par conséquent, La loyauté ce n’est pas le dévouement qui cherche son propre intérêt dans l’objectif de tromper autrui, c’est la droiture qui se débarrasse de toute malice pour élever l’autre. Aussi, la loyauté ce n’est pas un engagement solennel qui assujettit l’être, c’est la franchise qui rend libre et indépendant celui qui l’applique. Enfin, La loyauté ce n’est pas un fanatisme démesuré qui s’oublie une fois consommé, c’est la foi en la vérité absolue qui garde le cœur fidèle, afin de le pousser à l’agissement éternel. Sept grenouilles pataugent dans un étang. Trois d’entre elles décident de se rendre sur le bord d’une rive.

Combien de grenouilles restent-ils dans l’étang?



Le Code d’Honneur : Obéissance

Troisièmement, le Code d’Honneur, commande l’obéissance qui tire sa source dans la vérité absolue. Une vérité que nombre rejette. Une vérité que tant essaie de discréditer. Néanmoins, une vérité qui subsiste parce qu’elle est tout simplement autoritaire. Ainsi, des imposteurs prétendront obéir en se revêtant du visage innocent et sans tache. Gare à vous!

C’est le poison qui endommagera toute âme, organisation ou industrie qui se laisseront séduire. Alors, se soumettre à vos désirs et à vos exigences sera la manière dont elle vous prendra au lasso. Puis, vous suivre, sans regimber votre autorité, c’est sa douce cadence qui vous enveloppera. Enfin, se conformer aveuglement sans résister c’est la beauté qui vous fera la louer. Se soumettre, suivre et se conformer ne sont que l’apparence d’obéir. Car l’obéissance ne réside pas dans l’action mais elle vient du cœur.

Il faut aimer pour obéir, pas d’un amour passionnel illusoire, mais d’un amour vrai que l’on retrouve qu’en la vérité absolue, puisque tout autre amour est éphémère. Donc, l’obéissance ce n’est pas la soumission aveugle qui rend l’esprit dépendant c’est le cœur décidé qui combat l’esprit asservit. Puis, l’obéissance ce n’est pas suivre le maitre et le servir à la hâte, c’est travailler d’une main diligente pour restreindre le cœur rebelle. Enfin, l’obéissance ce n’est pas se conformer sans voir, c’est questionner sur les raisons existentielles qui ordonneront votre raison d’être.

Dans le même ordre d’idées, John Henry Wesley Charles déclare :

« En fait, l’obéissance, c’est mettre de l’ordre dans le désordre. C’est l’équilibre c’est la sagesse. C’est le contrôle c’est la maitrise de soi. C’est la discipline. C’est mettre en pratique ce qui vous fera réussir. »

Tout compte fait, d’une part, l’obéissance est un précepte qui n’est rien en elle-même s’il n’est accompagné du respect et de la loyauté. Puisque le respect est vrai et que la loyauté est foi, il serait alors inconcevable de pouvoir obéir sans être sincère et sans avoir confiance. D’autre part, le respect protège le cœur, le conduit à la loyauté qui le liera à l’obéissance pour fin de supporter et contrôler tout déséquilibre qui peut dérouter de la voix du succès. Enfin, c’est la loyauté, ce cœur solide qui réunira les deux autres préceptes à lui-même pour former le dogme. Sept grenouilles pataugent dans un étang. Trois d’entre elles décident de se rendre sur le bord d’une rive.

Combien de grenouilles restent-ils dans l’étang?


John Henry Wesley Charles lance un appel :

« La guerre contre l’échec est officiellement ouverte. Nous sommes la résistance contre la mort de l’esprit, contre le stress et la dépression, contre le suicide, contre les excuses, contre toutes les personnes qui abandonnent les champs de batailles avant même d’y être entrées, contre les perdants. Le pouvoir de choisir la réussite est entre vos mains! » (Le succès est une décision réussir est un choix! p. 59)

Connaissez-vous le club des riches? Sept grenouilles pataugent dans un étang. Trois d’entre elles décident de se rendre sur le bord d’une rive. Combien de grenouilles restent-ils dans l’étang? Sept grenouilles demeure dans l’étang, car elles avaient décidé et aucune d’entre elles n’avaient osé sauter.

M.B. Report and Public relations


«Ce programme vous sera utile si vous êtes chef d'entreprise, cadre commercial, entrepreneur, vendeur, ouvrier, producteur, artiste, athlète, étudiant sur le point d'obtenir son diplôme, parent au foyer ainsi que tout homme et toute femme au seuil d'une nouvelle carrière. Il vous aidera efficacement pour élaborer un plan d'action, pour libérer votre puissance maximale et pour développer une personnalité électrisante.»


Le contenu de ce guide et de ce programme de motivation et leadership vise à vous rendre capable d'assurer votre réussite par l'utilisation de ces 12 éléments:

1) Votre raison d'exister
2) La science du RCMP
3) Analyser la formule de succès: D+D+C3=PM
4) Le secret du vocabulaire des champions
5) Le schéma de la réussite personnelle
6) Gérer la mission de visionnaire
7) Exécuter activement votre destion
8) Rassembler les gens à votre cause
9) Signaler l'invasion par l'entrepreneurship
10) Résoudre systématiquement la solitude
11) Coordonner ingénieusement le progrès
12) Sortir de la vraie matrice.

Les prérequis pour devenir membre

de la Fraternité Privée Le Club des Riches :


Le membre doit être sans casier judiciaire.


Aucun Tattoo ni aucun piercing ne sont permis.


Ne doit pas être fumeur, un drogué ou alcoolique.


Doit être polie et respectueux envers tous

et chacun en tout temps.


Ne doivent pas fréquenter les bars, les tavernes, les discothèques, les casinos et les lieux rattachés aux commerces du sexe, de la prostitution et des paris en tous genres.


Nous demandons que le membre soit une personne propre et organisée.


Il doit accepter qu'un homme né avec un sexe masculin reste un homme pour la vie et ne doit pas changer de quelque manière que ce soit son originé masculin et son orientation sexuelle (Exigence similaire pour la femme).


Il doit travailler, étudier et/ou être propriétaire d'une entreprise légal dans son pays.


Le membre masculin doit Porter la cravate ou le nouer papillons le plus souvent que possible dans les lieux appropriés à cet effet et même au-delà dans certaines circonstances, car il représente l'élite dans notre société exemplaire.


La femme doit porter un tailleur professionnel, une robe aux chevilles ou une jupe aux genoux. Elle portera des blouses aux épaules couvertes et d'élégants chapeaux.




Formulaire d'inscription gratuite au Texto-Coaching ou requête de prière pour un miracle de Adonaï El Shaddaï HaShem Hadavar Ehyeh Acher Ehyeh Shalom El Elyon Élohim (Eloha) Maqom Shekhinah Yahweh YHWH Elohei Tzevaot (Youd-Heh-Waw-Heh) El haGuibor Emet HaKaddosh Baroukh Hou

Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?
Yéshoua Ha'Mashiah


Tout ce qui existe dans le monde physique, existe aussi dans le monde invisible spirituel.Il y a un tribunal judiciaire terrestre dans le monde visible (physique) et il y a aussi un tribunal judiciaire céleste dans le monde invisible (spirituel).

L'âme de l'être humain (la Nechama) est appelée ''L'honneur'', car elle a sa propre dignité en étant une partie de D.ieu sur terre. Nous sommes blessés lorsque l'on nous agresse, car l'âme est réellement respectable.

Le Club des Riches enseigne les pouvoirs du
LION DE JUDA
Yéshoua Ha'Mashiah

Considérez
votre coach de vie
ainsi que votre mentor
comme un frère,
comme un membre personnel
de votre famille
et devenez membre de notre famille
Le Club des Riches.





Bookmark and Share