Découvrez les secrets du succès
à travers les oeuvres et les miracles
de Yéshoua Ha'Mashiah


Découvrez les secrets du succès
à travers les oeuvres et les miracles
de Jésus-Christ le messie


Fraternité privée  Le Club des Riches
info@leclubdesriches.com
514-358-8455




Donnez après la vie


Le don d’une police d’assurance-vie à John Henry Wesley Charles est intéressant si vous aimeriez faire un généreux don sans diminuer vos actifs actuels ou votre succession et que votre famille n’a plus besoin du produit de votre police d’assurance-vie.


Votre courtier d’assurance doit vous conseiller sur le type de police qui conviendrait le mieux à vos besoins, personnaliser votre programme et remplir les formulaires nécessaires.


L’assurance-vie n’est pas assujettie aux frais d’homologation, et le règlement est pratiquement immédiat.


Une assurance-vie ne constitue pas un dossier public et vous pouvez ainsi garder l’anonymat si vous le voulez. Contrairement à un testament, un don ne peut pas être contesté.


Vous pouvez planifier vous-même votre don et vous serez assuré qu’il sera remis comme prévu. Après un rapide processus de réclamation, le produit de votre assurance est directement versé à John Henry Wesley Charles.


Votre succession ne diminuera pas en raison de la police d’assurance-vie; de par sa nature, cette dernière créée une succession supplémentaire distincte.


On se montrera reconnaissant de votre don tout au long de votre vie.


Vous faites un don pour des motifs personnels : pour perpétuer votre mémoire, celle de votre famille ou de toute personne importante à vos yeux. Évidemment, vous contribuerez également aux solutions qui permettent de fondamentalement améliorer la vie des gens en réduisant la pauvreté et en faisant avancer la cause des droits humains dans le monde entier.


Processus lié au don d’une assurance-vie


Vous pouvez faire le don d’une assurance-vie à John Henry Wesley Charles de plusieurs façons.

 

  • Vous pouvez utiliser une police permanente actuelle qui n’est plus nécessaire pour la fin à laquelle elle a été souscrite au départ. Il suffit de transférer la désignation du titulaire et du bénéficiaire à John Henry Wesley Charles. Cette désignation est irrévocable et ne peut pas être modifiée.

Aucun reçu de don de bienfaisance vous sera remis pour la valeur de la police au moment du transfert.


  • Vous pouvez acheter une nouvelle police d’assurance-vie. Après le paiement de la première prime, John Henry Wesley Charles est désigné titulaire et bénéficiaire de la police. Vous continuez de payer les primes. Encore une fois, la désignation est irrévocable et ne peut pas être modifiée.
  • Vous pouvez désigner John Henry Wesley Charles à titre de bénéficiaire de votre police d’assurance-vie individuelle ou collective et vous demeurez titulaire de la police. Vous pouvez changer la désignation du bénéficiaire en tout temps. Vous ne recevrez pas de reçu d’impôt pour les primes payées de votre vivant. Vos successeurs recevront aucun reçu pour la valeur du produit de la police versée à John Henry Wesley Charles. Si vous êtes un employé salarié et avez un régime d’avantages sociaux qui comprend des prestations de décès, vous pouvez envisager de désigner John Henry Wesley Charles à titre de bénéficiaire : il s’agit d’une façon simple de faire un don planifié.


Demandez conseil à un spécialiste


John Henry Wesley Charles
vous recommande fortement de demander des conseils à un professionnel pour vous assurer que vos objectifs financiers sont pris en considération, que votre situation fiscale est examinée et que votre don planifié est adapté aux circonstances prévalant dans votre vie. 


Les prérequis pour devenir membre

de la Fraternité Privée Le Club des Riches :


Le membre doit être sans casier judiciaire.


Aucun Tattoo ni aucun piercing ne sont permis.


Ne doit pas être fumeur, un drogué ou alcoolique.


Doit être polie et respectueux envers tous

et chacun en tout temps.


Ne doivent pas fréquenter les bars, les tavernes, les discothèques, les casinos et les lieux rattachés aux commerces du sexe, de la prostitution et des paris en tous genres.


Nous demandons que le membre soit une personne propre et organisée.


Il doit accepter qu'un homme né avec un sexe masculin reste un homme pour la vie et ne doit pas changer de quelque manière que ce soit son originé masculin et son orientation sexuelle (Exigence similaire pour la femme).


Il doit travailler, étudier et/ou être propriétaire d'une entreprise légal dans son pays.


Le membre masculin doit Porter la cravate ou le nouer papillons le plus souvent que possible dans les lieux appropriés à cet effet et même au-delà dans certaines circonstances, car il représente l'élite dans notre société exemplaire.


La femme doit porter un tailleur professionnel, une robe aux chevilles ou une jupe aux genoux. Elle portera des blouses aux épaules couvertes et d'élégants chapeaux.




Formulaire d'inscription gratuite au Texto-Coaching ou requête de prière pour un miracle de Adonaï El Shaddaï HaShem Hadavar Ehyeh Acher Ehyeh Shalom El Elyon Élohim (Eloha) Maqom Shekhinah Yahweh YHWH Elohei Tzevaot (Youd-Heh-Waw-Heh) El haGuibor Emet HaKaddosh Baroukh Hou


L'Histoire des 10,000$ du Patron


Un patron s'en alla dans un pays lointain, pour se faire investir de l'autorité royale, et revenir ensuite.

Il appela dix de ses employés, leur donna 10,000$ à chacun, et leur dit: Faites-les valoir jusqu'à ce que je revienne.

Avant de partir, le patron laissa un communiqué à chacun de ses employés. En voici le contenu:


Écoute, mon employé, les remontrances de ton patron, ne délaisse pas mes instructions; car elles forment un gracieux diadème pour ta tête et un collier pour ton cou.


Mon employé, si des criminels du marché boursier cherchent à t'entraîner, ne leur cède point; s'ils disent: "Viens donc avec nous, nous allons combiner des fraudes, attenter sans motif aux finances de l'innocent; comme les banquiers nous les engloutirons vivants,tout entiers comme ceux qui descendent dans la tombe. Nous ferons main basse sur tout objet de prix; nous remplirons nos maisons de butin. Tu associeras ton sort au nôtre: nous ferons tous bourse commune."


Mon employé, ne fraye pas avec eux, écarte tes pas de leur sentier; car leurs pieds se précipitent vers le mal, ils ont hâte de répandre la ruine.

Certes les filets paraissent dressés sans aucun but aux yeux de la gent ailée: eux aussi en veulent à leur propre perte, et c'est à eux-mêmes qu'ils dressent un piège. Tel est le sort auquel court quiconque poursuit le lucre et le vol: il coûte la vie à ceux qui l'ambitionnent.


- Signé Le Patron


Mais ses compétiteurs le haïssaient, et ils envoyèrent des mercenaires après lui, pour dire: Nous ne voulons pas que cet homme règne sur nous.

Lorsqu'il fut de retour, après avoir été investi de l'autorité royale, il fit appeler auprès de lui les employés auxquels il avait donné l'argent, afin de connaître comment chacun l'avait fait valoir.


Le premier vint, et dit: patron, tes 10,000$ ont rapporté 1,000,000$. Il lui dit: C'est bien, bon employé; parce que tu as été fidèle en peu de chose, reçois le gouvernement de dix de nos division dans Le Club des Riches qui ce trouve à Montréal, Toronto, Paris, Vancouver, New York, Chine, Australie, Maroc, Afrique et Dubai.

Le second vint, et dit: patron, tes 10,000$ ont produit 500,000$. Il lui dit: Toi aussi, sois établi sur cinq division du Club des Riches à Londres, Ottawa, Égypte, Miami et Californie.

Un autre vint, et dit: patron, voici tes 10,000$, que j'ai gardée dans un linge; car j'avais peur de toi, parce que tu es un homme sévère; tu prends ce que tu n'as pas déposé, et tu te procure un monopole absolut dans tous les domaines.

Il lui dit: Je te juge sur tes paroles, méchant et mauvais employé; tu savais que je suis un homme sévère, prenant ce que je n'ai pas déposé, et me procurant un monopole absolut; pourquoi donc n'as-tu pas mis mon argent dans une banque, afin qu'à mon retour je le retirasse avec un intérêt?

Puis il dit à ceux qui étaient là: Ôtez-lui les 10,000$, et donnez-les à celui qui a les 1,000,000$. Ils lui dirent: patron, il a 1,000,000$. Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.

Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je sois leur patron et qui voulait m'éliminer du circuit par des mercenaires, et tuez-les en ma présence.

Fin! Ouf! Quelle histoire ... !

Vous craignez d'avoir plus de 50,000$ dans vos poches?
Vous croyez que l'argent est diabolique?
Vous détestez l'argent?
Vous perdez votre argent?
Vous avez peur de l'argent?
Pourquoi avez-vous peur de l'argent?


Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.
Yéshoua Ha'Mashiah

Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi.

Yéshoua Ha'Mashiah

Voici des informations supplémentaires qui augmenteront vos pouvoirs et votre connexion avec Le Seul Créateur de l'univers, le Roi et Maître absolu de tout, L'Éternel :

Les prières de bénédictions avant de boire ou de manger en hébreu








Baroukh ata A-donaï E-lohénou Melekh haolam...

« Béni sois-Tu, Éternel notre D.ieu, Roi de l’univers... »


... boré peri ha-èts.

« ...qui crée le fruit de l’arbre. »


... boré peri ha-adama.

« ...qui crée le fruit de la terre. »


... boré miné mézonot.

« ...qui crée différentes sortes de nourriture. »


... boré peri ha-guéfène.

« ...qui crée le fruit de la vigne. »


... ha-motsi lé’hèm mine ha-arets.

« ...qui fait sortir le pain de la terre. »


... chéhakol nihyia bidvaro.

« ...par la parole duquel tout est créé. »


Voici les différents noms du Le Seul Créateur de l'univers,

le Roi et Maître absolu de tout, L'Éternel :

  • Abir — Puissant.
  • Adon Olam, Ribon Olam ou Ribbono shel Olam — Maître du monde.
  • Boreh — [le] Créateur.
  • Avinou Malkeinou — Notre Père notre Roi.
  • Melekh ha-Melakhim — Le Roi des rois.
  • Ehiyeh ch'Ehiyeh — Je Suis ce que Je Suis : une forme hébraïque moderne de Ehyeh acher Ehyeh.
  • Elohei Avraham, Elohei Yitzchak ve Elohei Ya`aqov — Dieu d'Abraham, Dieu d'Isaac, Dieu de Jacob.
  • Magen Avraham — Protecteur d'Abraham.
  • El haGuibor — Dieu le Puissant.
  • Emet — Vérité.
  • E'in Sof — Infini
  • Ro'è Israël — Berger d'Israël.
    • cf. * YHWH-Ra-ah — Le Seigneur mon Berger
  • HaKaddosh, Baroukh Hou — Le Saint, béni soit-Il.
  • Kaddosh Israël — Saint d'Israël.
  • YHWH-Yireh — Dieu pourvoira
  • YHWH-Rapha — Dieu guérisseur
  • YHWH-Niss'i — Dieu ma/notre bannière
  • YHWH-Shalom — Dieu [est] Paix
  • YHWH-Tsidkenou — Seigneur-notre Justice
  • YHWH-Shama — Dieu [Est] là 
  • Tzour Israël — Roc d'Israël.

Bookmark and Share